samedi 14 novembre 2020

14.11.2020 Lettres à Roselyne : burn out

 


Bon Roselyne, avouez-le, Manu fait un burn-out. Non mais à moi vous pouvez le dire ! Ca reste entre nous, promis. Les réseaux sociaux ? Naaaaaaan, J'y vais jamais. Et encore moins pour parler de vous HAHAhaha ! Imaginez, le mec bien chelou qui fait semblant de discuter avec la Ministre de la Culture tous les jours sur facebook hahahahah vraiment Roselyne. Non mais sérieusement, il a l'air complètement dépassé non ? Et à chaque fois qu'il réapparaît on dirait qu'il a bronzé ?!? Vous avez remarqué Roselyne ?? Ils ont pourtant pas encore délocalisé l'Elysée aux Baléares que je sache !? Donc je me suis dit qu'il suivait un programme de remise en forme dans un bunker secret en Seine Maritime. Relaxation, massage, méditation, acupuncture, fengshui des sourcils ? Mmh ? Non ? Alleeeeez Roselyne, vous avez bien dû y aller au moins une fois non ? Et des cours d'acteur aussi je suis sûr !! Je trouve qu'il s'améliore non ? Bientôt prêt pour une seconde carrière au cinéma ??? Hein j'ai raison Roselyne !! D'ailleurs y'a un film qui traîne là sur les réseaux, Hold-Up, vous l'avez-vu Roselyne ? mmmh ? Il joue dedans... Oui ! Dans son propre rôle. Non ? Ah mais je vous invite à venir le voir chez moi lors d'une réunion inter-professionnelle de la culture. Oui oui Roselyne, vous allez A. DO. RER. oui.
Vous nous amènerez un petit schnaps mmh ?
Le 18 ? ah non j'ai tigre. le 19 ? mmh ?
.
.
#LettresàRoselyne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article le plus lu