jeudi 12 novembre 2020

13.11.2020 Lettres à Roselyne : Invitations

 


Allons Roselyne, avouons-le, vous et moi on est parti sur de mauvaises bases. Reprenons à zéro si vous le voulez bien. Déjà je vous propose d'aller voir le dernier Dupontel au ciném... ah non.
Bon, alors on pourrait aller boire un petit verre en terras... ah non.
Donc on pourrait peut-être aller manger un bou... ah non.
Euuuuh... et aller voir un petit concert pas piqué des hannetons à Thou Bo... ah non.
BIGRE ! Alors flâner regarder les bouquins à la librair... ah non.
Ah je sais, on pourrait juste marcher en papotant au Parc de la T... ah non.
Vous n'aviez pas un chien chien ? Ouafarin mmmh Roselyne ? Ah il est m... oops.
pardon.
Un hamster ? poisson roug...
ok.
Je sais ! On pourrait se faire un bon vieux jogging hein Roselyne hop hop remise en for... ? non ?
Ou bien on va danser hop, direct, haha... non ?
Bon, ce qu'on fait c'est qu'on s'appelle sur whatsa... non ?
Sur messeng... non ?
Bon.
Alors je vous fais des petites lettres ok ?
Sur mon facebook ? une par jour de confinement ? Je vous ferais une petite image aussi, à chaque fois, humoristique hein ? Vous savez avec une ambiance des années 50 là... comme un truc de science-fiction mais dans le passé vous voyez ?
.
mmh ?
.
OUI ????
Aaaaah ! Formidable Roselyne ! J'étais sûûûûr qu'on allait pouvoir redémarrer comme il se doit une relation sérieuse basée sur des échanges équilibrés !! Quelle ministre !!
.
.
#LettresàRoselyne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article le plus lu