mardi 27 octobre 2020

27.10.2020 Lettres à Roselyne : Fréquence de classe

 


Bon.
Laurent Garnier
a écrit à Roselyne. La dernière fois, quand Adjani et Deneuve avaient écrit à Macron, les intermittents avaient obtenu le grand discours extasié en bras de chemise, la parabole de Robinson, du sandwich dans la cave, de la chasse au tigre ET : l'année blanche !!
Moi je dis ça vaut le coup.
Les gens connus parlent aux gens connus : c'est un truc de fréquence de classe. C'est un ingé son islamo-gauchiste qui m'a expliqué. Par exemple moi des fois je tente de parler à ma banquière et elle me regarde l'air attentive et pleine de tendresse, et à la fin, elle me dit : "et que pouvons-nous faire pour vous ?" C'est pas qu'elle comprend pas mon histoire, c'est qu'elle N'ENTEND pas, voyez ? Fréquence de classe.
Donc, là, Garnier-Bachelot, je dis oulala OUI ! Si le message passe, on est bon pour une Conf de Press en marcel, une parabole de Pythagore au kebab mayo-harissa et l'élevage de Licornes en Poitou Charente. ET : une dérogation du couvre-feu pour le spectacle vivant, les concerts et les DJs ! YESSSSS !
Tous avec Laurent !!!! Last naille eu didji sêv maille laillfe !!! WOOUHOUUUU !! (oui je vais beaucoup en club ça se voit tout de suite)
Ah, et, les autres artistes connus, chanteurs, comédiens, stars, etc...c'est quand vous voulez hein ? Ca fait juste 8 mois qu'on vous entend pas, on s'inquiète.
.
.
>> la lettre de LG : https://www.laurentgarnier.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article le plus lu