mercredi 18 novembre 2020

19.11.2020 Lettres à Roselyne : vaccins


 Bon dites donc Roselyne, je sais bien que vous n'êtes plus à la Santé mais tout de même, vous pourriez aller jeter un œil dans ces histoires de vaccins là ? C'est la fête du saucisson là-haut ! Et que voila le Virtox qui s'affiche efficace à 94% et le Grunzyx à 95, mais le Véneryl quasiment à 95.6% avant que le Coviktor ne pointe son nez à 96.1% NON MAIS OH ROSELYNE ! C'est quoi ce souc ?!?
Et puis en plus, 96.1% c'est bien gentil mais les 3.9% restant, ils font quoi mmmh ? Les doigts de pied qui tombent ? Une troisième narine au milieu du nez ? Un aversion soudaine pour le 100 mètres haie mmmh ? Une extrapolation du goût pour la chanson françâââêêze d'avant-guerre ? Un tic agaçant qui vous fait dire "POGNE" à intervalle irrégulier ?? Dites-moi Roselyne, vous qui venez de la médecine mmmh ? pogne. 3.9% c'est pas rien tout de même oui ? Imaginez que tous les unijambistes en surpoids POGNE deviennent astrophysiciens ? mmh ? Ou que comme ça BIM en un jour, tous les traders ultralibéraux POGNE se mettent à la culture de la citrouille en terrain miné mmh ? CA VA NOUS FAIRE UNE BELLE SERIE D'OMELETTE ORANGE CA POGNE MOI JE VOUS LE DIS ROSELYNE ! mmh ?
3.9% c'est keutchi ? ah bon.
Et bien puisque c'est keutchi Roselyne, permettez-moi donc de vous offrir ce maigre mouchoir, vous avez le centre du nez qui coule étrangement POGNE.
.
#LettresàRoselyne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article le plus lu